Posté(e) 29 avril 201312 a comment_54210 Bonjour, Alors mon choix est : 3 Pts pour la photo 6 : Compo sympa 2 Pts pour la photo 2 : Super noir et blanc ( je sais qui est l'auteur, lol ) 1 Pts pour la photo 1 : ....
Posté(e) 29 avril 201312 a comment_54211 Pas si simple... La 5: c'est simplement beau et limpide, superbe ciel... Le phare un peu trop centré peut-être? je plaisante! Superbe photo, un endroit où l'on aimerait se trouver. La 11: voilà ce qui me plaît, et le genre de site où j'aimerais trainer mes guêtres. Le seul problême c'est que ça manque un peu de définition, mais peut-être est-ce juste un problême de taille pour le post? La 2 : l'amoureux des chats que je suis était bien tenté de la placer en première position mais bon...lumière artificielle, abat-jour + minou... résultat garanti dans le confort de son sofa. Encore faut-il que l'interessé se place parfaitement et adopte l'attitude idéale, ce qui est le cas ici...bravo!
Posté(e) 29 avril 201312 a comment_54213 Salut à tous ! En espérant avoir le temps de participer aux prochains concours, voici mon vote 1er : numéro 2, envoûtante 2ème : numéro 11, une ambiance comme je les aime 3ème : numéro 10, parce que je n'ai jamais su prendre cet escalier comme je l'aurais souhaité ! Bravo à tous
Posté(e) 29 avril 201312 a comment_54214 Difficile de se décider, mais puisqu'il faut choisir voici mon classement : Choix 1 : La photo #3 parce qu'elle est bien dans le thème d'aspects variés de la lumière. Choix 2 : La photo #1 pour la compo et les lumières qui structurent l'image. Choix 3 : La photo #11, un beau N&B avec l'alternance des zones de lumière et de sombre.
Posté(e) 29 avril 201312 a comment_54215 Bonsoir, Ah oui qu'en meme!!! vous avez sortie du lourd là, dans ces cas là, je dirais 1: photo 2 2: photo 6 3: photo 11
Posté(e) 6 mai 201312 a Auteur comment_54218 Allez, un peut plus tôt que prévu, voici le classement ! 20 pts : image 02 Charly09 10 pts : image 11 Sotayri 6 pts : image 05 Anto1375 6 pts : image 06 Armadillo 5 pts : image 01 Pascal 5 pts : image 03 Dimtrix 3 pts : imae 04 AcideZen 2 pts : image 07 Bernel31 2 pts : image 10 Alphapix 1pts : image 09 Marie-sophie 0 pts : image 08 declicfotobyfab Vu le faible nombre de vote et le nombre de point de la première, je ne pense pas qu'il va y avoir un souci de vote ! Bravo à Charly09 qui à remporte le concours haut la main ! Et donc le lensepen. On voit par MP les modalités d'envois et tout ça. Je vous remercie à tous et à toutes d'avoir participé à ce premier concours. J'invite les derniers à ne pas se décourager ! Petite remarque les mecs, ce sont deux demoiselles qui sont en tête de liste. Va falloir rehausser un peut le niveau ! :xdrm: D'autres concours avec des lots vont avoir lieux. Mais pas tout de suite. Dans tous les cas, une chose de sure. Quand on passera à la nouvelle version du forum, je ferais un méga concours avec des lots plus importants à gagner ! Sinon en attendant on peut faire des petits concours mensuels ou par quinzaine (sans lot) sur un thème et faire un classement à l'année. Qu'en pensez-vous ? (Bon ok je copie le principe d'un concours sur VP, mais comme il est bien fichu alors pourquoi pas)
Posté(e) 6 mai 201312 a comment_54220 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! Tout d'abord, un grand merci à Ugo d'avoir organisé le concours et un grand merci aussi à tous ceux qui ont voté pour ma photo, ça fait trop plaizzzzzzzzzz ! C'est la première fois que je gagne à un concours photos, j'espère que c'est de bon augure pour la suite ! Encore merci à tous !!!