Posté(e) 27 février 201510 a comment_56078 En parlant de vitres dégueulasses dans les zoo, ça m'a fait repensé à une photo que j'avais faite il y a quelques mois. Et comme vous vous plaignez que le forum ne bouge pas assez en ce moment, bah du coup je la mets ^^ J'étais plutôt fière de mon PT pour avoir pas trop mal rattraper les dégâts des vitres (ou plutôt sous le charme des capacités de LR qui en quelques glissements de souris est capable de faire abracadabra - j'ai presque envie de vous mettre l'originale...). Bref, n'empêche j'étais vraiment déçue parce que j'aimais bien cette photo, mais clairement les vitres me la gâchent vraiment bien :/
Posté(e) 28 février 201510 a comment_56109 Effectivement la vitre gâche l'ensemble. Après sur photoshop en dupliquant le fond tu élimine ce qui va pas. (Bon après ça change rien au manque de piqué de la bête, mais avec un peu de netteté ça pourrais le faire.
Posté(e) 28 février 201510 a comment_56111 C'est surtout la partie blanche en bas à gauche qui est gênante. Le reste donne plutôt du charme.
Posté(e) 1 mars 201510 a Auteur comment_56131 Du charme....? euuuh lol Sinon j'imagine que je peux arranger un peu plus les choses avec PS mais quand j'ai fait ce PT je ne savais pas du tout l'utiliser. Et j'ai pas la motivation de la refaire maintenant j'avoue ^^ Mais un jour pour sûr
Posté(e) 1 mars 201510 a comment_56132 Idem sur la partie blanche, pour le reste j'aime assez le coté minimaliste de la compo.
Posté(e) 1 mars 201510 a comment_56134 Bah oui ça fait des espèces de traces qui rappellent le pelage.
Posté(e) 3 mars 201510 a comment_56185 Oui la partie blanche est gênante, mais sinon les photo est bien.