Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_59600

Pas grand chose à dire, la photo en dit suffisamment. Ce que je voulais rendre c'était le monsieur sécurité en jaune pour amener une petite touche de couleur différente... c'est pas forcément réussi :-D .

post-524-0-62891800-1436710386_thumb.jpg

Posté(e)
comment_59658

Bon très franchement sans plus. Il n'y a pas vraiment d'intérêt dans l'image à mes yeux. Est-ce le monsieur en jaune ? Le cube ?

Si c'est le cube, il faudrait le prendre différemment pour mettre à son avantage le volume.

Si c'est le bonhome, il faut se rapprocher un peu plus car la il est perdu.

Enfin ce n'est que quelques pistes. ;)

Ps : je ne cherche pas à te démoraliser hein ? :)

Posté(e)
comment_59673

Ta photo aurait été top sans l'arrière plan, il gâche la composition. J'ai aussi du mal avec le sens de lecture qui peux aussi bien venir de droite comme de gauche.

Je rejoint la critique de Snow.

Posté(e)
comment_59763

Salut !

Je suis assez d'accorda avec les autres. Ça manque de point d'accroche, l'oeil ne sait pas trop sur quoi s'attarder. Pour les détails techniques, j'ai l'impression que ça penche aussi et que ce n'est pas très net. Je ne sais pas dire si c'est un problème de map ou de compression jpg (car tes images ont l'air très voire trop compressées) mais je pencherai pour une mauvaise map.

Posté(e)
  • Auteur
comment_59771

Hello et merci à tous pour vos réponses. Je ne vais pas défendre plus que ça la photo, c'était un essai.

Pour les deux problèmes techniques ils sont vraiment récurent. Il faut que je prenne le temps de regarder le problème de MAP. Et pour le côté penché, il faut que je vérifie si je n'ai pas une jambe plus courte que l'autre !

Pour les connseils de compositions (sens de lecture, point d'accroche), je les prends, je les notes et j'essaie de les appliquer. Je dois de toute façon retourner là-bas !

Merci encore, ça m'aide !

Posté(e)
comment_59773

Hello et merci à tous pour vos réponses. Je ne vais pas défendre plus que ça la photo, c'était un essai.

Pour les deux problèmes techniques ils sont vraiment récurent. Il faut que je prenne le temps de regarder le problème de MAP. Et pour le côté penché, il faut que je vérifie si je n'ai pas une jambe plus courte que l'autre !

Pour les connseils de compositions (sens de lecture, point d'accroche), je les prends, je les notes et j'essaie de les appliquer. Je dois de toute façon retourner là-bas !

Merci encore, ça m'aide !

Cool :D

Le forum est là pour ça  ;-)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.