Posté(e) 9 août 201510 a comment_60325 À mon tour de poster une autre vue de la façade à côté de Beaugrenelle prise par Don Pilou (http://www.forumphotoparis.fr/topic/4739-black-mirror/), sante et PixelMric (). Cette fois-ci, noir et blanc et pose longue !
Posté(e) 9 août 201510 a comment_60327 bon bah elle me plait aussi celle là. le n&b est bien et renforce le côté graphique de cette façade. vous déchirez les gars sur le coup.
Posté(e) 9 août 201510 a comment_60328 Pas mal du tout ! Un poil bruité sur les zones sombres. Mais là je fais du chipotage.
Posté(e) 9 août 201510 a Auteur comment_60335 Merci Pour le bruit en effet il y en a un peu mais bon c'est pas aberrant pour 3 minutes de pose (si mes souvenirs sont bons)
Posté(e) 11 août 201510 a comment_60363 J'aime ien ce coté dark et le ciel apporte un plus a la photo A qui le tour pour nous faire une photo de ce lieu sous un autre regard ?
Posté(e) 11 août 201510 a comment_60367 Ça peut être un concept d'animation sur le forum. On poste des coordonnées GPS dans Paris et on laisse un mois pour proposer des photos...
Posté(e) 13 août 201510 a comment_60441 +1 avec l'idée de Gief. Faudrait que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de l'animation de ce type de projet. (que ce ne soit pas toujours les mêmes) T'es chaud Stef ?
Posté(e) 13 août 201510 a comment_60442 Si c'est de moi que tu parles, oui je suis chaud étant donnée que j'ai déja commencé. Quand je rentre, je propose un lieu GPS avec une date max de dépôt des photos, genre une coordonnée par mois ?
Posté(e) 13 août 201510 a comment_60446 Si c'est de moi que tu parles, oui je suis chaud étant donnée que j'ai déja commencé. Quand je rentre, je propose un lieu GPS avec une date max de dépôt des photos, genre une coordonnée par mois ? A la base c'était toi que je visai vu que tu as proposé. Mais comme tu as balancé le projet de Londres, je pensais à l'autre stef. Mais vu que tu es chaud, no souci. Par contre juste une question, l'idée c'est de prendre le même truc ou seulement un photo sur un lieu ? exemple : - Prendre en photo le panthéon. - prendre une photo sur la place du panthéon - ou tu simplement mettre une photo avec le lieu (et donc on pige ce qu'on doit photographier et on a le lieu pour trouver) Car selon la directive, on aura pas du tout la même chose. Bref, c'est toi qui choisi, je te laisserai détailler les règles dans ton post. (comme ludi à fait quoi)