Posté(e) 9 août 201510 a comment_60334 Salut tout le monde, Un modèle m'a contacté pour faire un shooting sur le thème d'assassin's creed (il s'était loué le déguisement). Voici une image de la série, rien de bien transcendant, surtout que j'en ai chié sur la partie post traitement. (je ne dirais rien pour le moment). C'est légèrement sombre, c'est un parti pris pour l'image. Ça date de l'époque ou j'avais un "problème" avec mon 50mm (en fait c'était mon boitier). Du coup j'avais un objo qui ouvrait à 2,8. Donc j'ai fais avec. (et encore j'avais un trépied) Je n'avais pas envie de sortir les flashes et mettre trois plombes à régler tout ça. Surtout que j'ai toujours un peu du mal à gérer la lumière avec un parapluie dans ce genre de shooting. Bref, pas le shooting de ma vie, mais j'ai appris des trucs. C'est le principal.
Posté(e) 9 août 201510 a comment_60338 Ce n'est pas un univers qui me parle beaucoup, mais je n'ai rien à dire sur la photo. Elle est bien.
Posté(e) 9 août 201510 a Auteur comment_60339 Ce n'est pas un univers qui me parle beaucoup, mais je n'ai rien à dire sur la photo. Elle est bien. Heu c'est une blague ? Je pensais me faire lyncher sur les couleur ^^ (si tu savais...) Dans ce cas, je prends ça vraiment pour un compliment vu le chemin qu'elle a parcouru. Merci (tu sais les 50 calques ? )
Posté(e) 10 août 201510 a comment_60340 une bonne photo. perso je ne vois pas pourquoi tu te seraos fait lyncher sur les couleurs..perso elle me plaisent. le modèle est peut etre juste un peu sombre
Posté(e) 10 août 201510 a Auteur comment_60342 une bonne photo. perso je ne vois pas pourquoi tu te seraos fait lyncher sur les couleurs..perso elle me plaisent. le modèle est peut etre juste un peu sombre J'ai hésité à l'éclairer un peu plus mais je me suis dit que ça serait trop artificiel. Donc j'ai laissé tel quel pour rester dans les mêmes tons. le pantalon fait super fake Pourtant j'ai rien retouché sur le pantalon ! Juste contrasté.
Posté(e) 11 août 201510 a comment_60400 Salut ! J'aime bien mais j'aurai bien vu un format carré pour se concentrer sur la puissance du personnage.
Posté(e) 12 août 201510 a comment_60414 J'aime bien cette photo, les couleurs sont belles, on sent le travail de post-traitement derrière
Posté(e) 12 août 201510 a Auteur comment_60417 Salut ! J'aime bien mais j'aurai bien vu un format carré pour se concentrer sur la puissance du personnage. Merci pour ton retour ! Je n'ai pas tenté. Je vais voir ça quand je rentrerai de vacances. J'aime bien cette photo, les couleurs sont belles, on sent le travail de post-traitement derrière Pas qu'un peut, c'est la première fois que je fais ce type de post traitement. J'en ai soupé. ^^ Ça me surprends toujours que ça passe toujours aussi bien les couleurs alors que tout est artificiel. (Mais c'est peut être parce que je connais l'image d'origine)
Posté(e) 12 août 201510 a Auteur comment_60421 Maintenant tu es obligé de nous montrer l'image d'origine. Tu es sur ?
Posté(e) 13 août 201510 a comment_60430 clairement du boulot de fait mais la photo de base est très loin d être pourrie
Posté(e) 13 août 201510 a Auteur comment_60439 Salut ! J'aime bien mais j'aurai bien vu un format carré pour se concentrer sur la puissance du personnage. Je viens d'essayer, je ne suis pas franchement convaincu :/ Je met l'image pour que tu te fasse ton propre avis.
Posté(e) 13 août 201510 a Auteur comment_60440 clairement du boulot de fait mais la photo de base est très loin d être pourrie Quelque soit la retouche, vaut mieux partir sur une photo déjà bien de base. Sinon ce n'est plus de la retouche mais du rattrapage.