Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_61205

Bonjour à tous!

Je m'appelle Fabien, 28 ans, j'habite dans le 9e et je me passionne pour la photographie depuis environ 1an.

Je pratique seul pour le moment, et je commence a en voir les limites: je vais avoir besoins d'aide et de conseils pour progresser :)

En parcourant internet pour trouver une association de photographe, je suis tombé sur votre forum. Je pense être présent le 10 pour votre assemblée générale, pour faire un peu connaissance et peut être m'inscrire ;)

En terme de matériel, je possède un hybride Pentax Q et un reflex Pentax K3, tout deux avec leurs objectifs transtandard de base.

Et pour finir, quelques une de mes réalisations. J'espère qu'elles vous plairont :D

Photos prises avec le Pentax Q :

post-717-0-57569900-1441186099_thumb.jpg post-717-0-45902500-1441186100_thumb.jpg

Photos prises avec le Pentax K3:

post-717-0-01026700-1441186101_thumb.jpg post-717-0-04782300-1441186100_thumb.jpg

A bientot

Posté(e)
comment_61210

Bienvenu sur le forum !  :)

tu as également une sortie apéro ce soir. (sisi sur le thème de la photo :D )

Sympa tes images. 2/3 petits trucs pour améliorer mais tu fais déjà gaffe à la composition, c'est top.

N'hésites pas à poster des images dans les rubriques appropriés si tu veux des avis. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_61255

Merci pour votre accueil

Du coup je serais présent à l'apéro demain et j'ai posté une première photo dans le forum débutant (une de celle présente ici).

A demain!

Posté(e)
comment_61323

Salut et bienvenue... mais tu t'es trompé de forum : ici c'est en fait le forum des alcooliques anonymes, avec une façade politiquement correcte.

Posté(e)
comment_61436

Vu comment t'as réussi à te planter pour rentrer chez toi, je ne suis pas étonné ! :D

J'ai supprimé le message traitre. J'ai voulu rectifier une faute et ca m'as mis un second message :siffle: