Posté(e) 11 janvier 20169 a comment_66266 Ah yes, je comprends, j'avais oublié cela ! Ca peut aussi être tout début mars...
Posté(e) 11 janvier 20169 a comment_66267 Je suis partant pour de l'urbex meme en semaine si je suis prevenu avant
Posté(e) 12 janvier 20169 a comment_66303 Hello, Je ne suis pas dispo en semaine, donc partant pour une expédition le week end (samedi ou dimanche indifféremment).
Posté(e) 13 janvier 20169 a comment_66358 @Gief Kan j'en suis si il reste de la place et que le groupe n'est pas trop gros selon ton organisation, sinon dans ce cas ça sera en remplacement d'une personne ou pour une prochaine sortie Pour les dispos je m'arrange, enfin sauf entre 8h et 19h en semaine, ben vi je taf ^^
Posté(e) 14 janvier 20169 a comment_66442 Bon je vais proposer une première sortie Urbex le samedi 20/02 matin (a priori plutôt quelque chose de connu et pas trop compliqué) : Et puis je garde l'idée d'organiser une autre sortie un peu plus tard, au printemps, plutôt un jour de semaine, sur un truc vraiment exploratoire (du moins pour moi, et éventuellement un peu plus loin de Paris). Je positionne la sortie pour les inscriptions. Et après comme déjà dit, on en discutera hors forum. Modifié 14 janvier 20169 a par Gief Kan
Posté(e) 14 janvier 20169 a comment_66443 Je cite les personnes a priori intéressées pour qu'elles puissent voir l'événement en premier : @Aur3l, @AB, @Sylvayre, @Ben, @Martial, @Alphapix, @Lullaby, @A-snowboard, @sanste, @Olivier (en espérant avoir oublié personne)
Posté(e) 14 janvier 20169 a comment_66450 Yes (j'avais oublié de répondre désolé!!). N'ayant jamais fait d'urbex, je préfère aussi une version découverte pour voir si le style me plait ou pas!
Posté(e) 14 janvier 20169 a comment_66452 Idem @Sylvayre : une version découverte pour (sa)voir si c'est fait pour moi, ou l'inverse plutôt !
Posté(e) 15 janvier 20169 a comment_66453 @Sylvayre et @AB : je ne sais pas si mon message était clair, mais cette première sortie que j'organise est bien une sortie "découverte".