Posté(e) 1 octobre 201510 a comment_63156 Bon, un peu d'humour. Lors d'une ballade au Louvre saisie sur le vif.A vous lire
Posté(e) 2 octobre 201510 a comment_63189 Sympa comme photo. Du coup j'aurais peut être plus cadré sur les personnages.Pour le noir et noir j'aurais peut être éclaircit l'ensemble pour faire plus été.
Posté(e) 2 octobre 201510 a comment_63205 Une scène très sympa.Le n&b n est par contre pas top. Un peu trop gris et pas assez contrasté
Posté(e) 5 octobre 20159 a comment_63245 scene rigolote. par contre a quoi sert la perche dans le cas présent ca restera un mistère C'est justement en ça que ça méritait une photoPour le noir et noir j'aurais peut être éclaircit l'ensemble pour faire plus été. @Brieuc : En effet dans un noir et noir ça doit être très sombre, mieux vaut éclaircir... Je trouve la scène rigolote mais bien trop grise dans le traitement.
Posté(e) 5 octobre 20159 a comment_63302 Bravo pour avoir saisi ce moment.Coté composition, je recadrerai pour enlever le pilier de gauche.Ensuite coté traitement comme @stef__92, je trouve que la photo manque de contraste, on a une photo terne
Posté(e) 5 octobre 20159 a Auteur comment_63321 ok j'ai éclairci, un peu j'espère que vous la trouvez mieux !!
Posté(e) 7 octobre 20159 a comment_63413 Alors instant très sympa ! Mais je n'accroche pas plus que ça à la photo. Peut-être en recadrant un peu comme le propose Sanste (le poteau perturbe un peu) ? Sinon c'est beaucoup mieux pour la luminosité, encore un peu de contraste peut-être ?
Posté(e) 15 octobre 20159 a comment_63718 +1 pour le recadrage, la colonne apporte rien.coté traitement, je vote pour la v2, mais à contraster un poil de plus (un poil, pas deux).Sinon marante la scène