Posté(e) 19 octobre 20159 a comment_63891 Les lumières sont très froides ! Et les photos globalement sous exposées, ou alors le temps était vraiment très gris - mais dans tous les cas, un petit peu plus de lumière et des gris plus clair rendrait les photos plus agréables à l'oeil (me semble-t-il).Je préfère la photo numéro 2, pour l'opposition entre les 2 chevaux. C'est bien vu ! Idéalement, j'aurai préféré un peu moins d'espace en haut et un peu plus de cheval en bas (remarque qui est également valable sur la première photo).
Posté(e) 19 octobre 20159 a Auteur comment_63898 Merci @Gief-Kan. Le temps était effectivement très gris aujourd'hui. Mais peut-être aussi que si je maîtrisais mieux mon appareil (et la technique photo ), j'aurais pu faire différent ! Ceci dit, j'aime bien aussi cette froideur. Et puis, j'ai fait un grand progrès, j'ai tout fait en manuel Quant à ta remarque sur l'espace en haut et en bas, tu as tout à fait raison. Je pense que j'ai du vouloir éviter des objets qui seraient venus polluer la photo.