Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_64591

Demain le Blackfriday sur le net et dans les magasins !

Qu'allez-vous acheter ayant un lien avec la photo ? (attention je ne fais pas mon Geek, j'en suis pas ^^)

• un objectif
  • un autre boitier
  • un accessoire
  • un soft
  • ...

De mon côté, des cartes mémoires et peut-être des filtres, un sac à dos, à voir !

Posté(e)
comment_64592

Je pense que ça sera 0 dépense. Sauf grosse promo sur un truc que j'ai pas pensé. (des filtres lee par exemple)

ça peut être intéressant d'alimenter le fil si quelqu'un voit un truc sympa passer. :)

Par contre avis aux nikonistes, je pense que c'est le moment d'acheter car les objo augmenter en janvier (ou alors c'est de la com nikon pour pousser les dépenses pour demain ^^ )

Posté(e)
comment_64612

Ouais, j'ai rien vu de réellement intéressant.
Surtout qu'il faut connaitre les vrais prix pour savoir si ça vaut le coup ou pas.

J'ai vu passer une promo sur les 5D mark iii chez carrefour... avec un prix de départ de 2999€ et vendu à 2400€... Alors que chez le revendeur habituel c'est vendu 2500€ :etonne:

Bref, rien d'intéressant en informatique, un peut plus de promo quoi, mais pas sur des bon produits. C'est dans les autres domaines ou c'est plus intéressant (electro, cuisine, vêtement etc..)

(Bon en même temps on a les soldes nous...)

Modifié par A-snowboard

Posté(e)
  • Auteur
comment_64613

Y a rien...

Vais juste commander des cartes CF (SanDisk 32GB Extreme Pro CompactFlash Memory Card (160MB/s)) sont à 45€ contre 70€ ici, avec lecteur et pochette moins chers le tout donc je prends.

Posté(e)
  • Auteur
comment_64626

Bon ben commande chez B&H, pour 200€ (4x 32GO CF + lecteur carte + pochette + cartes de gris) contre 300€ en France, une bonne affaire  donc ^^