Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_64634

Niveau vraiment debutant mais j aimerais avoir des commentaires ... soites pas trop dur j'ai un appareil photo depuis 2 seiaines ^^ (il me faut un troispieds car l'appareil a du bouger un petit peux l'immage n'est pas droite)

23349608146_c4311486d5_o.jpg

Posté(e)
comment_64638

Salut,

Je sais qu'on se connait et qu’on s'est vu samedi, mais un petit bonjour et/ou merci pour un premier message sera plutôt bien vu. (Sinon tu ne risques pas d'avoir de commentaire)

Sinon pour la photo :

Je pense que tu as fait ton autocritique : l'image qui penche et le flou.
En ce qui me concerne, c'est plus la composition qui me gêne. Tu as le flux lumineux de la route qui est top mais tu as plus de la moitié de la photo dans le noir et le pont très faiblement éclairé.
En rallongeant un peut ton temps de pause tu auras plus de lumière de façon générale.

C'est dommage car l'idée du flux qui monte dans la photo avec le pont qui la travers dans l'autre sens, comme voulant barrer la route au flux est vraiment pas mal. :)
Sinon deux petits trucs :

- tu as fermé à f/20. Ce n'est pas trop utile, la qualité photo se dégrade quand on ferme trop les objo surtout sur les petits capteurs. un F/10 est pas mal.
- un troispied, ça se dit trépied.

En espérant t'aider :)

Modifié par A-snowboard

Posté(e)
comment_64640

Salut,

En effet un petit mot de bonjour ça ne fait pas de mal...

Pour ta photo Snow a dit le principal. Un peu plus de lumière sur la partie droite ça aurait été cool mais perso ce qui me gêne c'est plutôt le ciel qui est trop présent. Sinon j'aime beaucoup le contraste entre les lumières vives des voitures et les lumières douces du pont.

A +

Posté(e)
comment_64667

Hello,

Bon tout est dit je crois, pas évident de commencer par une pause longue mais moi ma première photo a été toute noire, la deuxième toute blanche alors....

Bon courage,

Posté(e)
comment_64668

Hello,

Bon tout est dit je crois, pas évident de commencer par une pause longue mais moi ma première photo a été toute noire, la deuxième toute blanche alors....

Bon courage,

:mekilecon:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.