Posté(e) 4 décembre 20159 a comment_64708 Au détour d'une petite balade dans paris.J'ai tenté un nouveau traitement pour changer de ce que je fais d'habitude. Des avis ?
Posté(e) 5 décembre 20159 a comment_64710 Jolie photo, j'aime bien la compo et le rendue des couleurs est doux sans être fade. Seul petit bémol à mes yeux: la narine droite et l’œil gauche flous en même temps.j'aime bien tenter aussi ce genre de cadrage quand je me balade.
Posté(e) 5 décembre 20159 a Auteur comment_64714 Les joies des ouvertures à 1.4 ! ^^Après à part me mettre de profil ou pile de face, j'ai pas 36 solutions. Mais je comprend ta gêne.Merci pour ton retour
Posté(e) 6 décembre 20159 a comment_64716 L'effet ne me parle pas... soit c'est net de chez net sur le croco ou alors un autre effet mais celui là... nan ^^En tout cas l'image est "propre" !
Posté(e) 6 décembre 20159 a comment_64717 Très sympa, j'aime aussi chopper les petites choses comme ça je boosterais un peu plus le vert
Posté(e) 6 décembre 20159 a Auteur comment_64718 L'effet ne me parle pas... soit c'est net de chez net sur le croco ou alors un autre effet mais celui là... nan ^^En tout cas l'image est "propre" !Merci Pas possible d'avoir plus de truc plus net sinon j'ai pas ce bokeh d'arrière plan. Très sympa, j'aime aussi chopper les petites choses comme ça je boosterais un peu plus le vertBah non justement, j'ai dessaturé et diminué les contraste. justement. Mais merci pour ton retour
Posté(e) 8 décembre 20159 a comment_64747 Monsieur se la pète avec son objo qui ouvre à 1,4 J adore se type de sujet et je trouve ccela bien réaliser. La pdc pourrait légèrement plus grande.Les couleurs me vont comme elles sont.
Posté(e) 8 décembre 20159 a Auteur comment_64759 Ben ouais, faut que je me la pète un peut sinon c'est nul d'avoir du matos sympa. Vous commencez à être nombreux à me causer de l'ouverture trop grande. Je prend note. Modifié 8 décembre 20159 a par A-snowboard