Posté(e) 6 décembre 20159 a comment_64720 Bonsoir tous le monde !Je me présente moi c'est Kelyan , j'ai 13 ans et sa fait un an que je fais de la photographie . Je viens de l'Oise et je vais souvent sur Paris .Mon matos photo :- Canon EOS 1200D- Canon 50mn 1.8- Canon 18-55mn- Canon 75-300mnEt après un petit trépied et quelques petits accessoires .J'espère que je n'ai pas fais beaucoup de fautes d'orthographe enfin bref à bientôt les ami(e)s !Je recherche des sorties photos à Paris le week end !Cordialement,Kelyan.H
Posté(e) 6 décembre 20159 a comment_64721 Salut et bienvenu sur le forum !Il y a déjà une ou deux sorties de prévu en décembre Sympa ton matos pour commencer !
Posté(e) 7 décembre 20159 a comment_64723 Bienvenue sur le forum!N'hésite pas à poster si tu à des photos à nous montrer ou des questions à poser
Posté(e) 7 décembre 20159 a Auteur comment_64742 Merci à vous les amis j'espère qu'ont se verras dans des sorties à Paris !
Posté(e) 29 décembre 20159 a comment_65324 Bonjour ! Tardif, je sais, mais c'est une occasion de te rappeler qu'un défi (de bienvenue) t'a été lancé...