Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_65328

J'ai pê fait une manip hasardeuse avec les @.

C'est dans les défis : la coutume veut qu'on adresse un défi à 3 nouveaux ; j'y ai eu droit juste avant toi. Le "gagnant" choisit trois nouveaux / trois thèmes et c'est reparti. On s'est croisés le 3/12 et j'ai pensé à toi évidemment !

Posté(e)
  • Auteur
comment_65329
il y a 24 minutes, AB a dit :

J'ai pê fait une manip hasardeuse avec les @.

C'est dans les défis : la coutume veut qu'on adresse un défi à 3 nouveaux ; j'y ai eu droit juste avant toi. Le "gagnant" choisit trois nouveaux / trois thèmes et c'est reparti. On s'est croisés le 3/12 et j'ai pensé à toi évidemment !

T'es un amour ! ^^

Posté(e)
comment_65414

Hello

Personnellement, je ne suis pas convaincu par la compo de la photo. Je ne trouve pas d'élément assez fort qui se dégage : la partie "urbaine" de Paris est assez loin et perdue, le ciel a une couleur sympa mais un peu trop uniforme, et je n'accroche pas trop au premier plan. Bien entendu, ce n'est que mon avis personnel.

Posté(e)
comment_65628

Salut !

Pareillement que mon camarade @Gief Kan, je n'accroche pas trop. La compo ne fonctionne pas pour moi. Je trouve le ciel trop présent et le reste de la photo n'a pas de point d'accroche. Il pourrait y avoir quelques lignes avec les allées du parc mais les arbres gâchent la transition entre le parc et la ville. Je trouve les couleurs un peu bizarres aussi, je pense que c'est l'association vert/violet qui n'est pas trop à mon goût !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.