Posté(e) 8 janvier 201610 a comment_65942 Tu me pique mes idées maintenant ? C'est ben qui donne des cours de photoshop maintenant ? Blague à part, j'aime bien l'instant et les compositions. Peut être reprendre quelques trucs en partie haute : contraste et saturation. Mais rien de bien méchant. Signaler
Posté(e) 8 janvier 201610 a Auteur comment_65943 il y a 3 minutes, A-snowboard a dit : Peut être reprendre quelques trucs en partie haute : contraste et saturation. Mais rien de bien méchant. J'y ai tellement touché que je ne sais plus très bien où j'en suis d'autant plus que j'ai fait des c***** en enregistrant sur un jpg déjà enregistré.... bref, pas encore très à l'aise avec PS. Mais comme je l'aime bien je vais y revenir demain. Modifié 8 janvier 201610 a par AB Signaler
Posté(e) 8 janvier 201610 a comment_65947 Bah prends le temps, pars de 0. Parfois avec un peut de recul ça fait du bien. Signaler
Posté(e) 8 janvier 201610 a comment_65948 Il y a 5 heures, A-snowboard a dit : C'est ben qui donne des cours de photoshop maintenant ? Signaler