Posté(e) 1 février 20169 a comment_67292 Cette fois c'est une image plus ancienne, printemps 2015, place du Tertre. C'est une photo que j'aime bien, elle présente bien la pause déjeuner en terrasse à Paris. Je n'ai aucune permission pour cette prise de vue, bien sûr je la retire si quelqu'un se reconnait....et en fait la demande. Merci de donner votre avis.
Posté(e) 2 février 20169 a comment_67320 Bonjour, moi j'aime beaucoup.. rien à dire sauf que j'imagine qu'elle sera encore meilleure en noir et blanc.
Posté(e) 2 février 20169 a comment_67322 C'est une scène du quotidien. Pas moche mais pas hyper intéressante à mon goût. Je pense que pour de telles scènes il y a vraiment un gros travail de composition et aussi bcp de hasard à avoir pour obtenir qqch qui sorte du lot. Ici les attitudes du serveur et du moustachu sont intéressantes mais en contrepartie on a une femme avec les yeux fermés, une autre avec la bouche pleine, deux visage a moitié cachés, bcp d'éléments qui attirent l'attention. Il faudrait peut être la recadrer pour centrer l'attention sur le moustachu et le garçon qui prend la commande ? Il me semble que ça penche aussi un peu à droite. Désolé c'est pas très positif tout ça je ferai mieux la prochaine fois
Posté(e) 2 février 20169 a comment_67330 Même avis que Ben, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à cette photo en plus, le pied du chauffage à gaz me gène vraiment.
Posté(e) 5 février 20169 a comment_67550 Hum, très franchement ça ne me parle pas. Il y a un travail de composition pour arriver à isole l'élément intéressant de ta photo. D'ailleurs c'est quoi ? le serveur ? le texte ? les dames ? Effectivement le pied à gauche est de trop. :/ Un peut rude comme critique je sais.