Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_68072

Carnaval de Venise 2016, café Florian place St Marc, les curieux et photographes de tout poil s'agglutinent derrière les vitres pour contempler les personnes costumées qui sont attablées à l'intérieur.

Celles-ci se retournent et posent, elles sont là en partie pour être vues. Cette photo n'est pas prise à travers la vitre, mais à la sortie du café.

f 1,8  1/40ème Iso 1600

2100Venise_20160208_0397.thumb.jpg.d53e6

Posté(e)
comment_68083

Je suis désolé mais je n'accroche pas du tout :-/

Les zone blanches en arrière plan (pas les petits ronds, mais les deux zones plus importantes de part et d'autre du personnage masqué en arrière plan), la position de la tête et des yeux, le fait que l'on voit trop que ce soit un homme.

Posté(e)
comment_68109

J'ai aussi un peu de mal, je rejoint les points cités par @Gief Kan et j'ajouterais aussi le personnage en arrière plan à droite qui n'est pas dans le contexte. 
Desolé, je n'aime pas être trop négatif dans mes critiques :wacko:

Posté(e)
  • Auteur
comment_68124

Pas de soucis, merci pour vos critiques @Gief Kan et @Sun. Je n'avais pas prêté attention aux zones blanches, mais maintenant, je ne vois plus que ça :( . Bon, je garde de l'affection pour cette photo prise à la volée (pas volée, j'étais très proche du personnage) et j'aime bien justement que l'on voit que c'est un homme, que le maquillage un peu grossier soit bien visible.

Posté(e)
comment_68129

Bonsoir

Pour ma part, les 2 masses blanches et le fait que le personnage principal manque d'air à droite me gènent dans ton image.

Pour le reste c'est compliqué de ne pas avoir de "parasites" vu le monde et comme toi j'aime bien le fait que l'on voit que c'est un homme.

Modifié par loflol

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.