Posté(e) 22 février 20169 a comment_68393 pris sur le vif dans le train, entre Bois-Colombes et Saint-Lazare... Créature à 3 pattes ?
Posté(e) 22 février 20169 a comment_68397 Le point de vue est original, c'est bien vu, un bon coup d'œil. Le premier plan un peu flou me gène un peu.
Posté(e) 22 février 20169 a comment_68398 J'aime bien, et en plus cela donne des idées ! C'est vrai que la jambe floue gêne un peu... mais j'aime bien aussi l'idées que ce soit les deux pieds de derrière qui soient nets. Ca les rassemble alors que ce n'est pas la paire naturelle.
Posté(e) 23 février 20169 a Auteur comment_68428 Merci pour vos avis. Je n'avais pas du tout prévu de faire de photo dans le train, mais juste avant de descendre à St Lazare j'ai vu ces jambes et j'ai fait au plus vite pour prendre la photo... Pas le temps de régler l'aperture, ça aurait pu être pire pour le flou (F1.8) ; je m'en suis bien sorti. Première fois que je faisais une photo aussi "réflexe"
Posté(e) 23 février 20169 a comment_68446 C'est très original, j'aurais juste pour chipoter effacer sous toshop l'espèce de tissu qui pend.