Posté(e) 24 février 20169 a comment_68512 Tiré d'un concert dans un hall, donc "très" éclairé et pas simple de choper un effet sympa. Mais justement c'est sympa ^^
Posté(e) 25 février 20169 a comment_68537 C'est marrant, ta photo elle a quelque chose de X-Men ou de Hulk. Je suis pas trop fan de l'angle, mais c'est aussi lui qui fait la photo.
Posté(e) 25 février 20169 a comment_68541 Là il y a de l'ambiance, et la traitement (ou peut être est-ce le rendu direct de la prise de vue), mais c'est punchy comme la musique ! Mais (désolé), l'angle + cette position, je ne suis pas fan. Il aurait baissé la tête à ce moment là, je dis pas, ça aurait pu tout changer (du moins mon avis ! )
Posté(e) 26 février 20169 a comment_68548 Je trouve que c'est le mieux des 3 photos postées parce qu'il s'y passe quelque chose et qu'il y a un univers. C'est punchy ! Par contre l'angle de vu avec ses partie intime en 1er plan.... comment dire ^^ c'est pas l'idéal quoi
Posté(e) 3 mars 20169 a comment_68877 Pas fan de l'angle non plus. Traitement un peu trop punchy (pour reprendre l'expression des autres) pour moi. Pas fan de son visage cramé à droite (sa gauche) et de tout son côté droit (à gauche pour nous) un peu cramé dans les bleus. Mais l'expression du musicien est bien.