Posté(e) 24 février 20169 a comment_68514 Tiré d'un autre groupe du même événement. Le groupe : http://www.riendanstonfolk.com/
Posté(e) 25 février 20169 a comment_68540 D'un point de vue visuel, rien à dire sur la photo, mais ça manque d'ambiance ! (du fait de l'éclairage "trop lumière naturelle")
Posté(e) 26 février 20169 a comment_68550 En soi elle est bien et ya pas grand chose à dire (à part quelques éléments poluants l'image comme la guitare qui coupe l'homme de droite). Mais voilà je n'accroche pas car c'est trop simple pour le coup. Je ne ressens pas ton intention. Peut être en n&b elle serait mieux car nous n'aurions pas ni le spot orange ni la partie rouge
Posté(e) 26 février 20169 a Auteur comment_68552 Oui en effet, je l'ai posté surtout pour les deux zikos, ils étaient marrant Car côté ambiance et traitement c'est zéro soyons honnête
Posté(e) 28 février 20169 a comment_68590 Chouette ambiance, il lui manque juste le petit plus qui la sorte du normal, mais ça reste une photo sympa. La main flou du guitarriste est top, ça lui donne du mouvement. Il manque un peu de lumière au niveau des yeux du premier guitariste. Modifié 28 février 20169 a par Sun
Posté(e) 2 mars 20169 a comment_68821 Ben +1 avec les autres. La photo n'a pas grand intérêt même si elle est relativement propre en traitement. Par contre fait gaffe au micro sur le visage. Pour moi ça bousille la photo en 2s. :/