Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_69185

Avant tout, 15 Mo ou pas loin c'est long à charger et ma box est connectée avec la fibre, alors ça risque de poser pb à d'autres. Même si l'image est très sympa.

Modifié par AB

Posté(e)
comment_69187

Cela rejoint Sun sur le point d'accroche, mais je trouve dommage que la tête du dragon ne soit pas tournée vers nous. Et j'aurai aimé voir des enfants qui jouent autour aussi, pour donner un peu de vie et une ambiance à la photo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_69189

OK pour le point d'accroche, il faut que j'y prête plus attention mais pas évident de trouver un meilleur emplacement ! :grin:  Disposant d'une fibre très haut débit, j'avoue ne plus faire attention à la taille des fichiers, c'est pourquoi je reposte la photo "originale" et n&b (j'ai essayé de corriger le halo, mais bizarrement sur mon écran en grand ce n'est pas flagrant et ça ne me dérange pas plus que ça).

Modifié par Tommy Larey

Posté(e)
comment_69252

Hello!

Je suis du même avis que Sun et GK. J'ai du mal à accrocher. La comme çà, je ne vois pas trop comment améliorer ça, si ce n'est d'y retourner et de trouver d'autres compos (désolé, ça aide pas des masses :D)

La N&B est vraiment pas assez contrasté, le tout reste trop gris ! (en plus tu te prives des belles couleurs de la structure)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.