Posté(e) 9 avril 20169 a comment_70521 Salut à tous ! Je vous post de nouveau un évent du BCC qui se tiendra au palais de Tokyo encore une fois vendredi prochain ! https://www.facebook.com/events/829398217188238/ Si jamais vous aimez les concerts de feu, vous serez servis ! Je pense y aller cette fois-ci, s'il y a des intéressés je pourrai faire un message de groupe pour que l'on se retrouve sur place Bonne après-midi à tous !
Posté(e) 9 avril 20169 a comment_70542 Ah mais c'est le même event que d'habitude non ? (Merci pour le partage quand même)
Posté(e) 9 avril 20169 a comment_70556 C'est un truc que je veux faire un de ces quatre, mais pas dispo vendredi.
Posté(e) 15 avril 20169 a Auteur comment_70853 Oui mais là je n'en ai pas entendu parlé pendant quelques semaines donc bon :/ Y-a-til des gens motivés pour aller y faire un tour ? Perso j'irai bien par là bas mais je pense qu'il faut se pointer tôt quitte à les attendre un peu je me demande si nous n'aurons pas trop de monde du coup :/ Envoyez-moi un MP directement pour les intéressés
Posté(e) 15 avril 20169 a comment_70866 merde j'ai zappé @Tankstriker fais moi signe au prochain événement