Posté(e) 14 avril 20169 a comment_70811 Bonjour, (enfin bonsoir vu l'heure) Bon alors aujourd'hui j'ai reçu un nouveau joujou, le 105 macro de sigma (pour ne pas citer de marque bien sur), test oblige forcément ! Seulement je ne pouvais pas quitter ma maison, alors on les fait avec ce qu'on a les tests hein, en plus c'est @Ben qui a donné le ton ... Alors vous aimez les chats ? Ou les chiens ? (Oui oui y'en a pour tous les goûts dans mon jardin !)
Posté(e) 15 avril 20169 a comment_70832 Il a l'air bien cet objectif L'effet de profondeur de champ est super sur la première photo ! Tes minettes (ce sont des femelles ?) ont bien de la chance de profiter d'un jardin !
Posté(e) 15 avril 20169 a Auteur comment_70838 il y a 24 minutes, Ben a dit : Il a l'air bien cet objectif L'effet de profondeur de champ est super sur la première photo ! Tes minettes (ce sont des femelles ?) ont bien de la chance de profiter d'un jardin ! C'est trois fifilles J adore la première entre la profondeur et le contraste des couleurs elle est bien mise en valeur je trouve il y a 24 minutes, kermittou a dit : c'est cadré large pour de la macro Oui c'est vrai .... je testerais du vrai macro demain
Posté(e) 16 avril 20169 a comment_70904 Allez plus qu'a voir les vraies photo de macro ! Il y a un léger décalage de la pdc sur la première image j'ai l'impression. Sinon ça rends bien.