Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_71334

Hum je suis moins perturbé que @kermittou par le nombre de détail mais je me demande si en format portrait pour gagner en force et en N&B pour enlever les détails trop colorées en arrière plan elle serait pas mal.

Posté(e)
comment_71340

Pour moi, c'est le cumul centrage du sujet + "parasites" qui fait que j'ai un peu de mal à accrocher.

Je pense qu'il aurait fallu déclencher un peu plus tôt.

Posté(e)
comment_71357

+1 avec les autres.
C'est vraiment centré et il y a pas mal d'info.

C'est dommage car le traitement est sympa et l'attitude de la demoiselle assez cool :)

Posté(e)
comment_71363

Moi j'aime bien, sauf peut être la bande la plus à droite... je me demande si je ne ferai pas un cadrage 4/3 sans cette bande (en fait en ne conservant que la partie où il y a le bâtiment éclairé en fond). Cela calerai la cycliste sur la droite, mais cela pourrait s'accorder avec le fait qu'elle file à vive allure...

Pour une scène de rue, je ne trouve pas cela si chargé.

Posté(e)
comment_71367
Il y a 8 heures, Gief Kan a dit :

Pour une scène de rue, je ne trouve pas cela si chargé.

Après c'est une question de gout surtout il n'y a pas de règles qui dit qu'une photo de rue doit être chargée ou non, perso j'aime la simplicité même pour une photo de rue, mais il en faut pour tous les gouts, et heureusement!

Ps: mais sa photo n'est pas foiree on l a tous dit

Posté(e)
  • Auteur
comment_71398

@CQ78 @Gief Kan @A-snowboard @Aur3l @Itaub @kermittou  Merci à tous pour vos retours :). je suis d'accord sur le fait que la photo est trop centrée et je n'ai pas pu la croper pour décaler un peu le sujet. @Itaub Je pense que c'est une bonne idée de passer au format portrait. il y'a du monde en arrière plan certes mais je la trouve pas particulièrement chargée lol 

Posté(e)
comment_71414
Il y a 9 heures, dringo87 a dit :

@CQ78 @Gief Kan @A-snowboard @Aur3l @Itaub @kermittou  Merci à tous pour vos retours :). je suis d'accord sur le fait que la photo est trop centrée et je n'ai pas pu la croper pour décaler un peu le sujet. @Itaub Je pense que c'est une bonne idée de passer au format portrait. il y'a du monde en arrière plan certes mais je la trouve pas particulièrement chargée lol 

De mon côté, ça deviens de plus en plus rare que je fasse du portrait. Meme pour des shootings portrait ^^

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.