Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_71474

Salut !

Je sais que les conditions n'étaient pas des plus favorables.
Je retiendrais la 3 car sur les deux précédentes cette brave dame (Mlle de Montpensier, sauf erreur) a la tête dans les feuillages et ça se confond un peu. Sur la 3, sa tête de dégage plus des feuilles et elle semble regarder cette incongruité amiantée dans le lointain.

Modifié par AB

Posté(e)
comment_71484

Bonsoir

Globalement je trouve la lumière trop grisouille, mais elle reflète celle qu'il y avait sur place. 

J'ai un peu de mal avec la compo, la statue de dos me perturbe un peu. Je dirais que j'ai une préférence pour la n°2, mais j'aurais aimer voir la tête de la statue.

Posté(e)
  • Auteur
comment_71512

@AB et @Sun merci d'être passés et d'avoir pris le temps d'un com. 

Comme Alain je préfère la dernière que j'ai obtenue par l'assemblage de 6 images verticales, c'était le seul moyen en cette saison de ne pas avoir la tête de la statue enfouie dans les feuillages. L'hiver c'est bien plus aisé. 

'Sinon pour le côté grisouille je suis d'accord et encore j'ai récupéré un peu de matière dans le ciel. 

Posté(e)
comment_71515

Dis, Laurence @loflol, j'avais une ou deux statues prises qq jours avant les vôtres (19 avril) : est-ce que tu verrais un inconvénient  à ce que je les poste ici (1 ou 2) compte tenu du fait que les conditions météo n'avaient rien à voir avec celles que tu as subies ?

Modifié par AB

Posté(e)
comment_71697

@loflol : merci pour la partage. Une préférence pour ton troisième cadrage.

@AB : j'aime bien ton cadrage, mais j'aimerai peut être un peu plus de contraste sur celle-ci.

Posté(e)
comment_71701
il y a 15 minutes, Gief Kan a dit :

@AB : j'aime bien ton cadrage, mais j'aimerai peut être un peu plus de contraste sur celle-ci.

Et dire que je suis revenu en arrière croyant avoir été un peu fort là-dessus... car mes préférences vont à des N&B (très) contrastés.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.