Posté(e) 13 mai 20169 a comment_72325 Salut tout le monde,@Ham-maH nous avait proposé de photographie le festival "Les Alienne" qui est un festival qui célèbre la création et l'émancipation des femmes. Un chouette festival en passant. J'avais partagé quelques images ici : Et j'ai mis ma série complète sur mon profil facebook. Hors je sais que certain ne sont pas sur facebook ou ne me suivent pas, donc je partage le lien ici que tout le monde en profite. (Vais pas importer 87 images sur le forum) S'il y a des avis ou des commentaires, n'hésitez pas ! Et une image favorite pour le principe Modifié 13 mai 20169 a par A-snowboard
Posté(e) 13 mai 20169 a Auteur comment_72327 Ca y est @Sun se met aux likes Modifié 13 mai 20169 a par A-snowboard
Posté(e) 13 mai 20169 a comment_72332 J'ai déjà eu l'occasion de te dire que ta série était très belle, par contre ne compte pas sur moi pour te décortiquer les 87 photos
Posté(e) 13 mai 20169 a Auteur comment_72337 Il y a 2 heures, CQ78 a dit : J'aime beaucoup ta série, tu as utilisé quel objectif ? Que le 50mm f/1.4 monté sur le 5D il y a 51 minutes, Sun a dit : J'ai déjà eu l'occasion de te dire que ta série était très belle, par contre ne compte pas sur moi pour te décortiquer les 87 photos Ce n'est pas le but. Plus un partage et pourquoi pas une critique sur la cohérence. Merci vous deux.