Posté(e) 24 juin 20169 a comment_73576 Hello / Bonjour / Holà ! Aujourd'hui petit portrait de ma cousine à son baptême . Je trouve que le noir & blanc sur ce portrait donne plus de valeurs au visage . Qu'en pensez vous ? Des choses à rajouté ou à retiré ?
Posté(e) 24 juin 20169 a comment_73582 +1 pour le noir et blanc et ce portrait rapproché. C'est top et c'est doux Je rendrais les blanc un peu plus blanc. Juste un regret pour l'autre visage en arrière plan. Un léger décalage sur le coté et ça serait parfait. (ça m'arrive aussi t'inquiète)
Posté(e) 24 juin 20169 a Auteur comment_73587 Il y a 2 heures, A-snowboard a dit : +1 pour le noir et blanc et ce portrait rapproché. C'est top et c'est doux Je rendrais les blanc un peu plus blanc. Juste un regret pour l'autre visage en arrière plan. Un léger décalage sur le coté et ça serait parfait. (ça m'arrive aussi t'inquiète) Merci ! malheureusement je n'arrive pas à effacer le visage du fond sur PS ...
Posté(e) 24 juin 20169 a comment_73588 il y a 11 minutes, KelyanH a dit : Merci ! malheureusement je n'arrive pas à effacer le visage du fond sur PS ... La je chercherai même pas à effacer. C'est le genre de truc qui se fait à la prise de vue.