Posté(e) 21 février 20169 a comment_68337 Bon ca ne me parle pas trop mais j'ai bien envie de voir la suite
Posté(e) 21 février 20169 a comment_68347 J'aime bien, c'est glauque et tu as bien su traiter la lumière. J'ai aussi pris ça en photo mais je n'en ai rien tiré c'est parti à la poubelle. Par contre ça ne retranscrit pas du tout le bordel qu'on a vu là bas, mais ce n'est que la première photo
Posté(e) 21 février 20169 a comment_68348 j'enchaine avec un coup de cœur que j'ai eu pendant mon tri. Je n'ai pas encore fini de traiter, la suite viendra plus tard. Modifié 23 février 20169 a par Ben
Posté(e) 21 février 20169 a comment_68350 Tiens tiens je crois que je connais l'endroit. La dernière fois que j'y suis allée, me suis fais sortir par les genarmes Ben jolie 1 ère
Posté(e) 21 février 20169 a comment_68357 Sans prune car invitée par Olympus mais les graffeurs qui étaient présents sur le site eux sont repartis bien encadrés.
Posté(e) 21 février 20169 a comment_68362 Je continue dans les détails avec cette autre photo. GK2 @Ben : j'aime bien la tienne, mais pas convaincu par le format "freestyle"
Posté(e) 22 février 20169 a comment_68395 @Gief Kan, j'aime beaucoup la N°1, même si celà me représente plus une moite chaleur en Asie (!!) que l'Urbex. La N°2 aussi, parce que quand même, avoir l'idée de photographier un interrupteur et que cà donne une chouette photo, cà me scotche ... @Ben, voilà plus pour moi une représentation de l'Urbex. Mais toute cette verdure au 1er plan me casse un peu l'ambiance. Sinon, bien vu le squatter
Posté(e) 22 février 20169 a comment_68413 Merci @AlphaO. On croise des choses étranges parfois dans ces lieux abandonnés : GK3 - Des fenêtre dans le sol, au travers desquelles on voit des escaliers qui ne mènent nulle part... GK4 - Et parfois aussi des trépieds abandonnés... et des photographes implorant le pardon devant un ordre de "Break !!" *
Posté(e) 23 février 20169 a comment_68418 Haha excellentes ces deux photos Gief, j'adore ! Bien composées et bien traitées, rien à dire c'est un plaisir J'ai aussi hâte de voir la photo de ce pèlerin
Posté(e) 23 février 20169 a comment_68426 Je relance en laissant durer le suspens avec 3 photos backstages 1. Emilie 2. Gief l'explorateur (désolé pour les pieds coupés ) 3. Les deux contrevenants
Posté(e) 23 février 20169 a comment_68469 @Ben : ah la vache, t'es dur, tu me fais passer juste derrière la modèle, en contre jour, pieds coupés Et puis c'est quoi cette façon de nous dénoncer là ??? Bon aller, je continue : GK5 : Je vous montre l'intérieur du chateau d'eau puisque personne n'a voulu y aller. (bon et la prochaine fois, je prends mon baudrier pour me faire les 5 derniers mètres et pouvoir admirer la vue d'en haut ! ) GK6 : Et un mec louche que l'on a rencontré... (il parait qu'il avait une grande barbe avant !)
Posté(e) 23 février 20169 a comment_68475 Oooooh comme elle est cool la dernière ! J'ai fait la même mais elle n'est pas du tout dramatique comme la tienne, je ne l'ai pas retenue. Bravo !
Posté(e) 24 février 20169 a comment_68511 Sympa les tofs @Gief Kan et le pèlerin te remercie ^^ Voici ma première, d'autres arrivent ce soir
Posté(e) 25 février 20169 a comment_68525 Terrible la dernière Le traitement est rugueux, mais ma foi, en accord avec le lieu.
Posté(e) 25 février 20169 a comment_68542 J'aime beaucoup aussi les couleurs sur la 2ème d' @Olivier Bon .. Tout ce que je peux dire, c'est que vos photos à tous sont superbes ! Bravo
Posté(e) 28 février 20169 a comment_68586 Allez zou, j'envoie ma série: sur les 200 photos prises voilà donc celles que j'ai gardées. J'ai opté pour le N&B pour éviter que celle-ci soit plus cohérente. Power On: 1 Modifié 3 mars 20169 a par Martial
Posté(e) 28 février 20169 a comment_68599 Les photos en n&b de vos séries respectives me font penser à un très vieux film de Luc Besson. La 6 de @Gief Kan notamment me donne cette impression. J'aime beaucoup vos photos
Posté(e) 28 février 20169 a comment_68602 @Martial : Nickel ta série. Beaux noir et blancs. La 4 rend particulièrement bien (photo et traitement). On imaginerai bien une scène dans ce décor... il faut que l'on y réfléchisse pour la prochaine visite !