Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_74734

Merci pour vos avis 

Couleur :

IMG_0834.jpg

IMG_0805.jpg

Noir et blanc :

555555.jpg

IMG_0926.jpg

IMG_0649.jpg

IMG_0901.jpg

Modifié par CQ78

Posté(e)
comment_74751

Perso couleur est la 1, je trouve le cadrage et la composition trés intéressant. bravo.

En ouverture, tu etaisa combien, car je trouve dommage que tout le visage ne sois pas nette, mais ca passe ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_74755
Il y a 1 heure, sanste a dit :

Perso couleur est la 1, je trouve le cadrage et la composition trés intéressant. bravo.

En ouverture, tu etaisa combien, car je trouve dommage que tout le visage ne sois pas nette, mais ca passe ;) 

Merci pour ton avis sanste, je pense que c'est lié à des soucis de map, mais j'y travaille hard hard ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_74804
Il y a 6 heures, Gea a dit :

Coucou @CQ78 ! bravo pour le shooting :) ma préférée est carrément la n.3, pour la pose et la compo!

Merci bien Gea 

• 2 weeks later...
Posté(e)
comment_74856

Je trouve que tu a osé pas mal de choses et j'aime beaucoup tes choix, ta A et C sont très belles. 

1, je ne sais pas si elle regardait un autre photographe, mais ça donne vraiment cette impression. 

2, très beau relief et reflet, je trouve les lunettes pas assez sombres et les veines du front trop visibles. 

A, très belle attitude, j'ai juste un petit doute sur le cadrage, j'ai l'impression qu'elle est un peu trop serré à gauche ou alors il me manque un peu de sa chevelure.

B, dommage que la main ne soit pas parfaitement nette. 

C, j'adore, la pose est top. 

D, la position des lunettes ne me vas pas, je trouve la pose pas assez naturelle, ça manque de mouvement. 

Modifié par Sun

Posté(e)
  • Auteur
comment_74859
Il y a 16 heures, Sun a dit :

Je trouve que tu a osé pas mal de choses et j'aime beaucoup tes choix, ta A et C sont très belles. 

1, je ne sais pas si elle regardait un autre photographe, mais ça donne vraiment cette impression. 

2, très beau relief et reflet, je trouve les lunettes pas assez sombres et les veines du front trop visibles. 

A, très belle attitude, j'ai juste un petit doute sur le cadrage, j'ai l'impression qu'elle est un peu trop serré à gauche ou alors il me manque un peu de sa chevelure.

B, dommage que la main ne soit pas parfaitement nette. 

C, j'adore, la pose est top. 

D, la position des lunettes ne me vas pas, je trouve la pose pas assez naturelle, ça manque de mouvement. 

Merci Sun

Pour la 1 je crois qu'elle regardait un autre photographe en effet bien vu

Pour la A je peux desserrée mais elle sera centrée ...

Merci pour ton avis :)

• 2 weeks later...
Posté(e)
comment_74979

Salut,

la 1 et la A sont parfaite. Même si elle regardait un autre objo sur la 1 moi ça donne l'impression qu'elle est dans ses pensées et ça l'fait ;-)

Sur la C il y a quelque de "bizarre" (je suis débutant en photo , je ne sais pas comment cela s'appelle) au niveau des contours de son visage (cou , menton , bouche et bas du nez) ainsi que sur le contour de sa main ( ça va du pousse au poignet).

Mais bon ça ressort surtout à 100%

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.