Posté(e) 21 août 20169 a comment_74943 Hello all Voici une petite série de photo pris de mon weekend au Mont st michel ( et oui je sais il n y a pas de photo du Mont St Michel lui même......, que voulez vous personne n'est parfait ^^) Les 2 premières sont retouchées ( retouche a mon niveaux sans aucune connaissances technique mais seulement a mon gout ) et non les suivantes ( afin de vous donner une idée de ce a quoi ressemble les 2 premières sans retouches ) N'hésitez pas a me laisser vos impressions et conseils Bonne journée
Posté(e) 21 août 20169 a Auteur comment_74944 En fait du coup il s'agit des 2 dernières retouchées .....( pourtant poste en 1ere ^^)
Posté(e) 22 août 20169 a comment_74946 Salut, j'aime bien la 5&6 , en fait les autres manques de couleur à mon goût
Posté(e) 22 août 20169 a Auteur comment_74948 oui ce sont les 2 retouchés ^^ et je suis d'accord avec toi. Mais merci
Posté(e) 24 août 20169 a comment_74986 Effectivement ce n'est pas le meilleur jour pour faire une photo :/ La première à un potentiel, mais je changerai le traitement, c'est rouge pour moi. ^^ J'opterais plutôt pour un n&b par exemple. Après pour les autres photos, je t'avoue que ça ne me parle pas trop. C'est un peut trop 50/50 ciel terre.