Posté(e) 25 août 20169 a comment_75006 Salut à tous ! Je viens d'avoir la chance de profiter de 3 semaines de vacances bien méritées Du coup, j'ai pas été hyper actif sur le forum, mais j'ai 3500 photos à trier et à développer Malheureusement, je me fais opérer du poignet demain, et je vais être immobilisé pendant un mois, suivi d'une liongue rééduc. Il est donc possible que je ne passe pas beaucoup de temps devant l'ordi.... Cependant, à moins que je ne sois reparti d'ici là, je devrais bien venir aux retrouvailles du 4 septembre A vite !!
Posté(e) 26 août 20169 a comment_75022 Ben tu l'as dit toi même, t'as les apéros ^^ bon rétablissement. Tu devrais quand même arriver à trier les photos en tout cas, c'est top de nous avoir prévenu
Posté(e) 6 avril 20178 a Auteur comment_79784 Uesh tavu. J'ai pas été là du tout ces dernières semaines. Il se passe des trucs de ouf malade dans la life. Genre bcp de taf toussa... Mais je n'abandonne pas le forum ! Alors j'ai pété un câble, et je me barre 5 jours à Cahors que je compte découvrir par la photo. À vite du coup Modifié 6 avril 20178 a par Bambix