Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_76765

Coucou !

Je me suis Apperçu ce matin en rentrant du lavomatic que la rue qui relie le relie à chez moi à un bon potentiel graphique avec toutes ces géométries, et au final un style assez épuré.

Bon ok c'est pas toujours épuré, mais voici une première image.

Ce n'est pas impossible que je fasse une série sur le sujet. Je laisse juste le temps à mes chers voisin de m'apprivoiser car on à pas arrêté de me demander pourquoi je prenais les façade... et vu leur tête devant ma réponse... :siffle:

Bref, trêve de blabla ^^

2016-11-07 20_51_17.jpg

Modifié par A-snowboard

Posté(e)
comment_76808

J'aime vraiment beaucoup, c'est très graphique. Je pousserais un peu le contraste. J'ai aussi l'impression que tout n'est pas droit, mais je serai incapable de te dire si tu peux y faire quelque chose (au moins le penchouillage vers la gauche ?).

Posté(e)
  • Auteur
comment_76809

Merci.
Pour le contraste, je l'avais déjà pas mal poussé. Et comme j'ai pas mal d'élément sur la photo, si je pousse trop le contraste ça va être assez disgracieux sur certains endroits. (je ne fais pas de retouche localisée).

Ce n'est pas tout à fait droit. Tu as parfaitement raisons. Mon 50mm déforme pas mal. J'ai tout redressé comme j'ai pu, mais à part faire une autre prise de vue au 85mm et en me mettant sur le toit de la voiture je n'ai pas trop trop de solution.

Si tu veux, j'en ai plein d'autres de façades :P (beaucoup plus épurées par contre ^^ )

Posté(e)
comment_76825

J'aime le coté graphique qui en ressort, j'aurais peut être juste épuré le cadrage en croyant à droite et en cadrant au niveau des graviers sans le bord de la route. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_76827

@Sun en fait j'ai cherché à centrer en partie haute

Si je crope, j'ai bien peur que ça déséquilibre trop la partie basse en étant trop sur les bords. :/

Posté(e)
comment_76926

Idem que mes camarades. J'aime le côté graphique mais j'aurai bien vu une version plus épurée (sans le trottoir).

(et sans la penchitude aussi :D)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.