Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_76935

Bonjour à tous !

Voici mon premier post. Il s'agit d'une photo réalisée pendant le salon de la photo lors de la démo Olympus.

Je suis très débutante et je fais surtout des tests pour le moment.

Je suis sur ce super forum pour apprendre :-)

Merci pour vos conseils !

PS: il faut que je trouve un logicel de retouche, mon photoshop ne fonctionne plus :(

Salondelaphoto.jpg

Posté(e)
comment_76942

Tu me rappelle des souvenirs, jai fait pas mal de photos lors des premiers salons de la photo et on y apprend beaucoup de choses.

Jaime beaucoup ta photo avec ces deux aurores boréales. Dommage qu'elle ne te regarde pas, mais c'est une belle photo.

Modifié par Sun

Posté(e)
comment_76948

C'est en faisant pleins de photos qu'on apprends. 

Pour un debut, tu t'es pas mal débrouillé. Il n'y a pas vraiment d'erreur. :) 

Comme sun, dommage qu'elle ne te regarde pas. 

Ce que j'aime moins c'est l'environnement, mais t'y es pour rien. 

Posté(e)
comment_76973

D'accord avec les autres. Apres y'a quelque chose qui me marque c'est la différence de la tone de peau entre les jambes et les bras

Posté(e)
comment_76976
il y a 35 minutes, dringo87 a dit :

D'accord avec les autres. Apres y'a quelque chose qui me marque c'est la différence de la tone de peau entre les jambes et les bras

Pas impossible qu'elle ait des collants colorés.

Posté(e)
comment_76977