Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_76935

Bonjour à tous !

Voici mon premier post. Il s'agit d'une photo réalisée pendant le salon de la photo lors de la démo Olympus.

Je suis très débutante et je fais surtout des tests pour le moment.

Je suis sur ce super forum pour apprendre :-)

Merci pour vos conseils !

PS: il faut que je trouve un logicel de retouche, mon photoshop ne fonctionne plus :(

Salondelaphoto.jpg

Posté(e)
comment_76942

Tu me rappelle des souvenirs, jai fait pas mal de photos lors des premiers salons de la photo et on y apprend beaucoup de choses.

Jaime beaucoup ta photo avec ces deux aurores boréales. Dommage qu'elle ne te regarde pas, mais c'est une belle photo.

Modifié par Sun

Posté(e)
comment_76948

C'est en faisant pleins de photos qu'on apprends. 

Pour un debut, tu t'es pas mal débrouillé. Il n'y a pas vraiment d'erreur. :) 

Comme sun, dommage qu'elle ne te regarde pas. 

Ce que j'aime moins c'est l'environnement, mais t'y es pour rien. 

Posté(e)
comment_76973

D'accord avec les autres. Apres y'a quelque chose qui me marque c'est la différence de la tone de peau entre les jambes et les bras

Posté(e)
comment_76976
il y a 35 minutes, dringo87 a dit :

D'accord avec les autres. Apres y'a quelque chose qui me marque c'est la différence de la tone de peau entre les jambes et les bras

Pas impossible qu'elle ait des collants colorés.

Posté(e)
comment_76977

Bravo, c'est un trés trés bon début. j'aime bien ta photo, ce coté couleur donne un effet magie :)

Perso j'aurais coouper les jambes en faisant un format carré car au bout du compte cela n'apporte rien a la photo (pour moi)

Posté(e)
comment_76989
il y a une heure, A-snowboard a dit :

Pas impossible qu'elle ait des collants colorés.

Non je pense que c'est plus l'effet du flash bon apres ca peut passer c'est juste que ca m'a marqué lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_76996

@Sun @A-snowboard merci beaucoup. C'était un peu la guerre à ce moment là. Difficile d'être en face lol mais ça aurait été plus intense niveau regard, je sud d'accord ! Dans mes souvenirs, ses jambes étaient nues... Je sais pas à qui veut couleur peut être due.

@sanste je n'avais pas pensé à un format carré. Je suis encore dans le classique. Faudra que j'essaie ! Tellement de choses à expérimenter !

Posté(e)
comment_76998
il y a 15 minutes, Apollone a dit :

@Sun @A-snowboard merci beaucoup. C'était un peu la guerre à ce moment là. Difficile d'être en face lol mais ça aurait été plus intense niveau regard, je sud d'accord ! Dans mes souvenirs, ses jambes étaient nues... Je sais pas à qui veut couleur peut être due.

@sanste je n'avais pas pensé à un format carré. Je suis encore dans le classique. Faudra que j'essaie ! Tellement de choses à expérimenter !

Tu auras ta période carrée comme beaucoup de monde ;)

Posté(e)
comment_77094

Je ne vais pas beaucoup ajouter à tout ce qui a été dit, mais j'aime surtout en sachant que c'est une première, c'est prometteur.

Effectivement, peut-être essayer un recadrage pour "couper les jambes"...

A voir ;-)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.