Posté(e) 26 décembre 20168 a comment_77814 portrait d'un enfant pris sur le vif dans un resto chinois à Fontainebleau. je suis mitigé par rapport au cadrage. des avis ?
Posté(e) 26 décembre 20168 a comment_77817 Pour le cadrage : j'achète Pour le traitement : je suis plus mitigé Bon c'est pas super constructif comme commentaire, mais t'as compris mon propos. ps : ça manque un peu de blanc !
Posté(e) 26 décembre 20168 a Auteur comment_77819 il y a 3 minutes, A-snowboard a dit : ps : ça manque un peu de blanc ! Haha je l'attendais ce commentaire en rajoutant un peu de blanc je risque de surexposer la partie droite bon voici une version avec un peu plus de blanc.
Posté(e) 26 décembre 20168 a comment_77820 Ah mais non le blanc ça allait sur la version une Ce qui m'emmerde plus, c'est les transition de gris qui semblent pas être super bien gérées. A tout hasard, ce n'est pas une photo que tu as cropé à mort ? Modifié 26 décembre 20168 a par A-snowboard
Posté(e) 26 décembre 20168 a Auteur comment_77821 il y a 1 minute, A-snowboard a dit : A tout hard, ce n'est pas une photo que tu as cropé à mort ? ah non le cadrage je n'ai rien changé je l'avais prise comme ca
Posté(e) 26 décembre 20168 a comment_77822 il y a 1 minute, dringo87 a dit : ah non le cadrage je n'ai rien changé je l'avais prise comme ca Chelou, j'aime pas trop ces variations. Comme s'il manquait du détail pour le passage en nb
Posté(e) 26 décembre 20168 a Auteur comment_77823 il y a 6 minutes, A-snowboard a dit : Chelou, j'aime pas trop ces variations. Comme s'il manquait du détail pour le passage en nb Oui bon je ne sais pas trop voici une dernière version j'ai essayé de réajuster noir/blanc et la clarté
Posté(e) 26 décembre 20168 a comment_77824 ça passe largement mieux. (bon son menton droit à l'air d'être coupé ^^ mais tu ne peux pas tout avoir )
Posté(e) 26 décembre 20168 a Auteur comment_77825 il y a 1 minute, A-snowboard a dit : ça passe largement mieux. (bon son menton droit à l'air d'être coupé ^^ mais tu ne peux pas tout avoir ) hahaha oui c'est dans l'ombre...
Posté(e) 26 décembre 20168 a comment_77826 Le cadrage , je le trouve plutôt sympa, mais j'aurais préféré plus de contraste.
Posté(e) 27 décembre 20168 a Auteur comment_77828 Il y a 10 heures, JL93 a dit : Le cadrage , je le trouve plutôt sympa, mais j'aurais préféré plus de contraste. C'est vrai qu'en ce moment je suis en mode noir et blanc pas très contrasté j'ai essayé de rajouter du contraste sur cette photo mais j'ai préféré cette version.
Posté(e) 27 décembre 20168 a comment_77829 Très jolie portrait. Pas grand chose à dire étant donné que je n'ai que trop peu travaillé la photo de portrait donc techniquement ben je ne peut être constructive. J'aime beaucoup
Posté(e) 27 décembre 20168 a comment_77830 Trés jolie portrait, rien a dire pour le cadrage, juste ton noir qui est un peu gris.
Posté(e) 27 décembre 20168 a Auteur comment_77831 il y a 48 minutes, Maë .X a dit : J'aime beaucoup Merci il y a 31 minutes, sanste a dit : Trés jolie portrait, rien a dire pour le cadrage, juste ton noir qui est un peu gris. A vrai dire c'était un peu voulu je vais essayer de faire une autre version plus contrastée et la poster rapidement