Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_77865

Wahou magnifique :shock: 

pourquoi le livre est coupé aux extrémités ? tu l'as recadré comme ça où la photo à était prise comme ça ?  

Posté(e)
  • Auteur
comment_77866
Il y a 3 heures, Maë .X a dit :

Wahou magnifique :shock: 

pourquoi le livre est coupé aux extrémités ? tu l'as recadré comme ça où la photo à était prise comme ça ?  

Merci , pas de recadrage, j'ai fait plusieurs cadrages et celui-ci me plaisait plus.

En entier cela faisait trop froid ( genre objet posé comme ça ) alors que coupé cela fait plus chaleureux ( un genre de proximité ).

Posté(e)
comment_77867

Il y a 4 heures, sam a dit :

Merci , pas de recadrage, j'ai fait plusieurs cadrages et celui-ci me plaisait plus.

En entier cela faisait trop froid ( genre objet posé comme ça ) alors que coupé cela fait plus chaleureux ( un genre de proximité ).

daccord très bien les arguments sont là ^^ 

Posté(e)
comment_77872
Il y a 10 heures, sam a dit :

SI tu dois couper le livre, coupe le franchement, cela marche peut-être encore plus en enlevant le devant.

Généralement en photo, soit tu mets tout sont sujet sois tu le coup franchement. (c'est mon avis)=

Posté(e)
  • Auteur
comment_77873
il y a 21 minutes, sanste a dit :

SI tu dois couper le livre, coupe le franchement, cela marche peut-être encore plus en enlevant le devant.

Généralement en photo, soit tu mets tout sont sujet sois tu le coup franchement. (c'est mon avis)=

Oui mais là je voulais garder la "bordure" rouge et verte des pages ;-)

Posté(e)
comment_77880

J'aime beaucoup l'idée et la lumière, mais comme les autres, le cadrage me perturbe un chouïa (même si tes arguments se tiennent parfaitement ^^ )

Posté(e)
  • Auteur
comment_77887
Il y a 9 heures, Bambix a dit :

J'aime beaucoup l'idée et la lumière, mais comme les autres, le cadrage me perturbe un chouïa (même si tes arguments se tiennent parfaitement ^^ )

Pour peaufiner un chouïa je la referai avec une autre lumière et une prise de vue plus ou moins penchée ;-) et aussi deux trois bougies en arrière plan pour faire un beau bokeh...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.