Posté(e) 29 décembre 20168 a comment_77858 Il y a clairement de l'idée sur la composition et la lumière est bonne. 7/10
Posté(e) 30 décembre 20168 a comment_77865 Wahou magnifique pourquoi le livre est coupé aux extrémités ? tu l'as recadré comme ça où la photo à était prise comme ça ?
Posté(e) 30 décembre 20168 a Auteur comment_77866 Il y a 3 heures, Maë .X a dit : Wahou magnifique pourquoi le livre est coupé aux extrémités ? tu l'as recadré comme ça où la photo à était prise comme ça ? Merci , pas de recadrage, j'ai fait plusieurs cadrages et celui-ci me plaisait plus. En entier cela faisait trop froid ( genre objet posé comme ça ) alors que coupé cela fait plus chaleureux ( un genre de proximité ).
Posté(e) 30 décembre 20168 a comment_77867 Il y a 4 heures, sam a dit : Merci , pas de recadrage, j'ai fait plusieurs cadrages et celui-ci me plaisait plus. En entier cela faisait trop froid ( genre objet posé comme ça ) alors que coupé cela fait plus chaleureux ( un genre de proximité ). daccord très bien les arguments sont là ^^
Posté(e) 30 décembre 20168 a comment_77872 Il y a 10 heures, sam a dit : Merci , pas de recadrage, j'ai fait plusieurs cadrages et celui-ci me plaisait plus. En entier cela faisait trop froid ( genre objet posé comme ça ) alors que coupé cela fait plus chaleureux ( un genre de proximité ). SI tu dois couper le livre, coupe le franchement, cela marche peut-être encore plus en enlevant le devant. Généralement en photo, soit tu mets tout sont sujet sois tu le coup franchement. (c'est mon avis)=
Posté(e) 30 décembre 20168 a Auteur comment_77873 il y a 21 minutes, sanste a dit : SI tu dois couper le livre, coupe le franchement, cela marche peut-être encore plus en enlevant le devant. Généralement en photo, soit tu mets tout sont sujet sois tu le coup franchement. (c'est mon avis)= Oui mais là je voulais garder la "bordure" rouge et verte des pages
Posté(e) 30 décembre 20168 a comment_77874 il y a 17 minutes, sam a dit : Oui mais là je voulais garder la "bordure" rouge et verte des pages OKi
Posté(e) 31 décembre 20168 a comment_77880 J'aime beaucoup l'idée et la lumière, mais comme les autres, le cadrage me perturbe un chouïa (même si tes arguments se tiennent parfaitement ^^ )
Posté(e) 31 décembre 20168 a Auteur comment_77887 Il y a 9 heures, Bambix a dit : J'aime beaucoup l'idée et la lumière, mais comme les autres, le cadrage me perturbe un chouïa (même si tes arguments se tiennent parfaitement ^^ ) Pour peaufiner un chouïa je la referai avec une autre lumière et une prise de vue plus ou moins penchée et aussi deux trois bougies en arrière plan pour faire un beau bokeh...