Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_78648

Hello !

 

Pareil pour moi, je suis un peu perturbé par la cime noire des arbres et le haut des poteaux. C'est encore plus renforcé avec la ligne blanche horizontale créée par les poteaux. En même temps, je trouve ton N&B trop gris, même si je ne vois pas l'original et donc je ne sais pas trop si c'est le ciel gris qui est gênant, je pense que tu devrais remonter les blancs;

 

Côté compo, je trouve que c'est cadré "à l'envers" : le ciel prend trop de place, j'aurai plutôt cadré plus vers le bas à l'UGA (manière de laisser 1/3 pour le ciel).

Posté(e)
comment_78656

tiens c'est original cette prise qui n'est pas symétrique. ça passe assez bien pour moi. D'autant plus que c'est déroutant au premier abord.

Pour le traitement, je rejoint sylvain.

Pour le ciel, je pense qu'il manque de caractère pour justifier autant de place. Peut être qu'il faut tout simplement se mettre plus bas et mettre l'objo plus vers le bas comme le préconise sylvain.

Posté(e)
  • Auteur
comment_78682

Merci pour vos retours.

Désolé pour les poteaux, je n'ai pas bien regardé en mettant mon filtre.

Pour le contraste j'était en JPEG "en mode auto, quand on cours en même temps ..." donc j'ai eut un peu de mal à reprendre tout ca.

J'ai cropé un peu mais il faut que j'essaie de changé les proportions.

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.