Posté(e) 16 février 20178 a comment_78816 Hey les amis comment-allez vous ?! Sa fait vraiment longtemps que je ne m'étais pas connecté au forum ! Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi enfin bon, Donc comme vous pouvez le voir sur cette photo il y a un LEGO ( Arrow ) et j'ai eu le projet de l’emmener partout où j'irais . J'ai donc commencé par cette photo cette après midi d'un mur d'une maison abandonné avec des trous j'ai donc décidé de placé mon LEGO à l’intérieur et de prendre plusieurs clichés et j'ai accroché sur celle-ci ! J'ai utilisé mon 18-55 de chez Canon , Qu'en pensez vous ? Je prend tous vos conseils ! Merci d'avance
Posté(e) 17 février 20178 a comment_78827 (re)Bienvenu à toi je sens que on va bien s entendre si tu fait des photos autour de figurines (lego ou autre)
Posté(e) 17 février 20178 a comment_78828 Au passage belle photo J aurais par contre un peu décentré sur la droite la figurine afin de laisser plus d espace devant pour le regard de la figurine. Modifié 17 février 20178 a par stef__92
Posté(e) 17 février 20178 a Auteur comment_78835 Haha toi aussi tu fais des photos autour des figurines ? Si je peux repassé par cet endroit un jour j'essayerais de la refaire pour voir et je te dirais sa merci du conseil !
Posté(e) 19 février 20178 a comment_78863 Ta photo est cool, et comme @stef__92, je pense que tu pourrais l'améliorer en cadrant ta figurine plus sur la droite de la photo.
Posté(e) 22 février 20178 a comment_78949 Ma préférée par rapport aux deux autres. +1 pour le décalage.