Posté(e) 18 février 20178 a comment_78856 Il y a une sorte de vibration visuelle qui me gène dans cette photo
Posté(e) 18 février 20178 a comment_78859 Je l'aime bien Mais j'aurai coupé la petite bande du premier plan pour commencer directement sur des arbres, je pense cela marcherai mieux
Posté(e) 19 février 20178 a Auteur comment_78870 J'aime bien la description de biofeelz sur cette sorte de vibration visuelle qui vient du frissonnement des feuilles par le vent. Je regrette qu'elle puisse gêner mais les goûts et les couleurs...
Posté(e) 20 février 20178 a comment_78881 Salut, C'est une bonne idée cette photo ! Le N&B est plutôt réussi. Par contre, la photo est floue pour moi (peut-être un flou de bouger). Du coup, ça ne fonctionne pas : l'image est chargée avec toutes ces branches mais pas nette, dommage.
Posté(e) 20 février 20178 a comment_78888 Il y a 21 heures, pasc a dit : J'aime bien la description de biofeelz sur cette sorte de vibration visuelle qui vient du frissonnement des feuilles par le vent. Je regrette qu'elle puisse gêner mais les goûts et les couleurs... C'est un effet d'optique, renforcé par mon écran et mes yeux Toutes ces feuilles font un texture dense mais il y a peut être un problème de flou en effet.