Posté(e) 28 février 20178 a comment_79017 Petite sortie photo après la pluie hier autour des iles. J'ai fini à Notre-Dame. J'ai essayé de reprendre doucement les perspectives mais j'ai l'impression que ça penche encore.
Posté(e) 2 mars 20178 a comment_79083 J'aime pas vraiment l'aspect des pavés et ils piquent la vedette à la cathédrale. Je crois que cette photo n'aurait pas dû être shootée à ras du sol, les micro flaques ne justifient pas ça, on aperçu juste un petit bout de reflet. Sinon oui je trouve aussi que ça penche à gauche, mais en regardant le sommet de l'image j'ai plutot l'impression que tu n'étais pas parfaitement de face, mais un peu tourné vers la droite. Dernier truc : le haut de la cathédrale est flou mais pas sa base, je ne comprends pas
Posté(e) 3 mars 20178 a comment_79128 Contrairement à @Ben, j'aime les pavés et les flaques, mais effectivement ça penche et le flou en haut est un peu gênant. Mais surtout je trouve que le ciel noir homogène écrase un peu la photo.
Posté(e) 3 mars 20178 a comment_79132 Moi aussi je vote pour les pavés et le petit reflet dans la flaque
Posté(e) 4 mars 20178 a comment_79142 trés bonne idée, j'ai impression de voir al mer se déchaîner devant la cathédrale. Idem que d'autre sur le flou de la cathédrale.
Posté(e) 4 mars 20178 a Auteur comment_79154 Merci pour tout vos commentaires. Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine averse pour corriger la mise au point et le cadrage. Pour le ras du sol je n'ai que un mini trépied donc il faut que je trouve un support (poubelle, transformateur...).