Posté(e) 20 mars 20178 a comment_79528 Le début d'un voyage commence à dos de cheval... Pocahontas à perdu son ami on dirait ? La macarena de Tic & Tac !! I see you ;...; ! Modifié 20 mars 20178 a par Entre 2 verres
Posté(e) 20 mars 20178 a comment_79553 Salut, La 1 mérite un peu plus du coup du cheval, la 2 est pas mal peut-être mieux en N&B, la 3 a du potentiel mais cadrée plus serré pour mieux opposer les écureuils et leur donner plus de place la 4 est chouette aussi mais un peu sombre. A+
Posté(e) 21 mars 20178 a Auteur comment_79568 Merci pour les retours concernant le "pocahontas" quand je l'ai "shooté" j'ai pas vraiment pris le temps car j'étais un peu surpris surtout qu'il c'est rapproché et me laissait presque le touché !!! J'avais tendu la main et il s'est mis sur ses deux pattes arrières mais je savais pas si c'étais une technique défensive du coup j'ai gardé ma zone de sécurité xD. Pour la 3 ces petites bêtes sont ultra rapide j'ai eu de la chance de les avoir dans cette position qui n'était pas voulue à la base ! Peu être en les retravaillant un peu ça donnerais quelques choses de mieux, ici elles sont "brutes" sortie de la "boiboite noir".
Posté(e) 21 mars 20178 a comment_79580 trop chou le raton voleur ! Belle posture, beau cadrage, j'aime