Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_79870

J'aime beaucoup l'idée (les objets du quotidien), le traitement de l'idée dans ce cas précis.

J'aurais peut-être juste enlevé le reflet de l'appareil photo en post-prod.

Posté(e)
comment_79871

Salut!

Pareil, je trouve l'idée vraiment cool

De la même manière, j'aurais retiré le reflet de l'appareil et j'aurais joué avec les lignes en centrant bien le cercle au centre et en faisant partir les lignes des coins inférieurs.

Le rendu est vraiment bien, ça fait futuriste je trouve...

Posté(e)
comment_79873

Je crois que c'est déjà bien centré, et que ce sont les lignes qui peuvent donner l'impression que ce n'est pas le cas.

En plaçant les lignes dans les coins inférieurs (avec la 3ème centrée en haut, du coup), je pense que ça enlèverait de la dynamique à l'image.

Posté(e)
comment_79874

En effet, tu as raison, le cercle est bien au centre, mes yeux se sont fait avoir!

Pour les lignes je ne sais pas, il faudrait pouvoir comparer.

Posté(e)
  • Auteur
comment_79880
Il y a 4 heures, Aur3l a dit :

J'aime beaucoup l'idée (les objets du quotidien), le traitement de l'idée dans ce cas précis.

J'aurais peut-être juste enlevé le reflet de l'appareil photo en post-prod.

JE me suis posé la question de l'enlever, mais parés je me suis dis que cela ne géné pas

Posté(e)
  • Auteur
comment_79881
Il y a 3 heures, Aur3l a dit :

Je crois que c'est déjà bien centré, et que ce sont les lignes qui peuvent donner l'impression que ce n'est pas le cas.

En plaçant les lignes dans les coins inférieurs (avec la 3ème centrée en haut, du coup), je pense que ça enlèverait de la dynamique à l'image.

J'ai fais plusieurs test de positionnement du tambour et effectivement, j'ai trouvé celui ci le plus dynamique

Posté(e)
comment_79882

Très bonne idée, c'est esthétique et graphique. Le reflet ne me gêne pas trop, mais sans c'est sure ça serait mieux.

Posté(e)
comment_79916

Mais OUI bien sur, ton idée des objets du quotidien se développe en mettant en valeur ce que l'on ne voit même plus à la maison. Bravo aussi pour la technique aux petits oignons :-D

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.