Posté(e) 30 avril 20178 a comment_80153 L’idée était recomposer la photo avec plusieurs Polaroid sous photoshop.
Posté(e) 1 mai 20178 a Auteur comment_80172 Il y a 5 heures, naturalk a dit : génial il manque plus qu'un petit tuto Voila le lien du tuto. POur info, j'ai juste changé le cadre blanc du tuto par une vrai cardre de photo polaroide, je trouve que c’était plus crédible
Posté(e) 1 mai 20178 a comment_80180 ça rends pas trop mal. J'y vois quelques pistes d'amélioration : mettre un fond texturé : une table en bois par exemple ou autre chose. Les ombres sur les bords des pola sont trop présentes. Cela donne un effet de lévitation alors qu'elles sont sensées être posées les unes sur les autres. Je valide le reste
Posté(e) 2 mai 20178 a Auteur comment_80193 Il y a 8 heures, A-snowboard a dit : ça rends pas trop mal. J'y vois quelques pistes d'amélioration : mettre un fond texturé : une table en bois par exemple ou autre chose. Les ombres sur les bords des pola sont trop présentes. Cela donne un effet de lévitation alors qu'elles sont sensées être posées les unes sur les autres. Je valide le reste je vais voir pour améliorer ca
Posté(e) 2 mai 20178 a comment_80216 tres original comme photo. J'aurais peut être plus cadré pour mettre un cheval par Polaroïd.
Posté(e) 2 mai 20178 a comment_80266 merci pour le lien du tuto j'ai pas un gros niveau sur photoshop mais je trouve ça facile a faire et ingénieux j'aurai jamais pensé à le faire, ça donne envie d'essayer