Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_82458

Hello !

Pour continuer sur ma lancée de portraits N&B en studio, voici quelques photos issues du même shooting que j'ai posté récemment. Cette fois-ci, une autre modèle mais même setup lumière, et traitement similaire. Je suis moins convaincu que ma précédente série, sûrement à cause des poses, je ne sais pas.

A vos avis ! (Même si c'est pour pinailler, je suis preneur de toutes améliorations :D)

Euryale_web_HD_02.jpg

Euryale_web_HD_04.jpg

Euryale_web_HD_06.jpg

Posté(e)
comment_82461

Hello,

alors en effet, je préfère la précédent série. Là j'ai plus à dire :xd:.

D'abord je trouve que les modèles (toutes les deux très - très - belles) n'ont pas du tout le même visage. Du coup, j'aurais peut-être vu un travail plus "expressif" avec "Euryale".

Dans la continuité je trouve que les poses ne collent pas trop.

La 1 particulièrement me parait tout sauf naturelle.

La deuxième est mieux, mais fait un peu figée (et je n'aime pas trop le relevé de t-shirt en bas à gauche).

Je trouve que la dernière est vraiment la plus intéressante (il y a quelque chose de très dramatique/mélancolique), mais que la main et le bras prennent beaucoup trop de place.

Voilà pour la critique qui est clairement plus "artistique" (et sur du ressenti) que "technique" puisque je trouve que de ce côté là c'est vraiment top !

C'est quand l’initiation studio ? :siffle::jap:

Posté(e)
  • Auteur
comment_82468

@Dante101 : merci pour ton retour ! Je suis assez d'accord avec toi. Je ne suis pas satisfait de la seconde photo (que je trouve moins naturelle que la première par contre). Pour la dernière, je ne sais pas, je trouvais que la pose était cool, surtout avec la mèche de cheveux, mais effectivement il manque un truc, ou peut-etre il y a un truc en trop avec le bras et la main comme tu dis ! Malheureusement, je n'ai pas mieux :D

Posté(e)
comment_82471

toute à fait d'accord avec @Dante101 ca ne vaut pas la série précédente. je préfère la 3ème mais par contre je trouve que sa main a un rendu bizarre et ca attire trop mon attention lol j'ai l'impression que ses doigts sont un peu gonflés :shock: mais sinon j'aime bien la posture et le traitement

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.