Posté(e) 10 octobre 20177 a comment_82955 Je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance , mais je ne sais trop que penser. Je suis intrigué par l'ambiance bleutée qui me donne envie de rentrer dans la photo, mais les détails (caméra et sensation de penchitude) me repoussent en dehors. Du coup je reste perplexe ! Désolé, c'est pas très constructif pour le coup.
Posté(e) 11 octobre 20177 a Auteur comment_82988 Il y a 20 heures, Dante101 a dit : Je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance , mais je ne sais trop que penser. Je suis intrigué par l'ambiance bleutée qui me donne envie de rentrer dans la photo, mais les détails (caméra et sensation de penchitude) me repoussent en dehors. Du coup je reste perplexe ! Désolé, c'est pas très constructif pour le coup. Si c'est constructif car ça m'aide à comprendre le pourquoi du comment de ma recherche de la perplexité absolue
Posté(e) 25 octobre 20177 a comment_83150 Je suis du même avis de Dante. J'ai du mal à accrocher pour plusieurs raisons (outre la penchitude :D). Je pense que ça pourrait fonctionner s'il n'y avait pas d'éléments "perturbateurs" comme les traces de phares au sol, le haut de l'immeuble "trop éclairé" et qui attire trop l'oeil.