Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_83140

J'aurais tendance à dire si tu centre ton sujet, il faut que tout le soit. Je me demande ce qu'aurait donné d'avoir la grande arche et les jets d'eaux centrés aussi.

Posté(e)
comment_83143

même remarque que @loflol j'aurais eu tendance à le centrer dans l'arche et à avoir les jets d'eau partout parce que là ça fait un peu vide à droite. Sinon j'aime bien l'idée d'avoir pris la photo avec les jets d'eau

Posté(e)
comment_83154

Je suis mitigé aussi. J'ai vraiment l'impression que c'est pas droit, mais je ne suis pas sur que ça soit le cas (à mon avis, trop d'horizontales pas forcément perpendiculaires dans ta photo qui gêne la lecture au final). Après, l'Arche décentrée + les jets d'eau plus blancs à droite me perturbent aussi.

Posté(e)
comment_83165

je trouve que le cadrage est un peu serré en bas. Aussi je trouve que ça fait un peu photo d'un pote via un iPhone... ce n'est certes pas le meilleur portrait que j'ai vu de ta part.

Posté(e)
comment_83166

Plutôt d'accord avec les avis précédents : décentrage, l'impression que ça penche un peu vers la droite, les jets d'eau plus blancs à droite qui attirent un peu le regard.

Posté(e)
comment_83183

Hum, le décentrage me gêne pas du tout.

C'est plus la colo et l"expo du visage qui me gênent.

Après il y a du potentiel sur ta photo. Mais il manque le petit grain de folie. (je sais facile à dire :D )

Posté(e)
comment_83315

Idem pour ma part, tu as un soucis niveau exposition également, ton fond et les jets sont plus exposés que ton modèle, du coup ca pose problème pour savoir quel était le sujet de ta photo :/

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.