Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_83402

Ah Dhafer elle est très bien celle-ci. Vraiment très jolie.

La ligne lumineuse qui coupe la tête est un peu dommage, mais je ne suis pas sûr que c'était possible de faire autrement.

Modifié par Itaub

Posté(e)
  • Auteur
comment_83403
il y a une heure, Itaub a dit :

Ah Dhafer elle est très bien celle-ci. Vraiment très jolie.

La ligne lumineuse qui coupe la tête est un peu dommage, mais je ne suis pas sûr que c'était possible de faire autrement.

Merci Yoann :) perso les lignes lumineuses me dérange pas trop au contraire c'est un peu intriguant je trouve toutes ces lignes qui passent à travers de lui 

Posté(e)
comment_83515

J'aime beaucoup. Les lignes lumineuses ne me dérangent pas, bien au contraire, d'autant qu'elles viennent "encadrer" son regard.

Ce qui me gène un peu c'est le "machin" (un écran sur le quai ?) rectangulaire sur la tempe.

Plus je la regarde et plus j'aime.

Les lignes de fuite du quai qui encadrent son visage et son regard et qui mènent au personnage sur le quai. L'impression qu'il le "regarde".

Modifié par Aur3l

Posté(e)
  • Auteur
comment_83545
Le 07/11/2017 à 11:06, pl.vision a dit :

J'aime beaucoup, joli coup d'oeil ;) 

Merci Patrice :) 

Il y a 22 heures, BioFeelz a dit :

Le triangle regard/livre/personnage peut être éventuellement renforcé avec un format carré ;-)

oui certes, je l'ai essayé mais question de gout je préfère ce cadrage je fais de moins en moins de cadrage carré.

Il y a 16 heures, Aur3l a dit :

J'aime beaucoup. Les lignes lumineuses ne me dérangent pas, bien au contraire, d'autant qu'elles viennent "encadrer" son regard.

Ce qui me gène un peu c'est le "machin" (un écran sur le quai ?) rectangulaire sur la tempe.

Plus je la regarde et plus j'aime.

Les lignes de fuite du quai qui encadrent son visage et son regard et qui mènent au personnage sur le quai. L'impression qu'il le "regarde".

Merci Aurélien, je suis totalement d'accord sur l'écran sur la quai au niveau de la tempe après je ne suis pas doué pour enlever ce genre de détails donc je laisse comme c'est :D 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.