Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_83895

Bonjour,

Je préfère également la 1, par contre j'ai l'impression qu'elle penche légèrement vers la gauche. La version NB rend bien aussi. La 2 ne me parle pas trop et pour la 3 j'aurais essayé d'isoler un peu plus le sujet en floutant davantage l’arrière-plan.

Posté(e)
comment_83924

La 1 m'intrigue, je la préfère aussi en couleur. En fait je pense que c'est ton placement à la prise de vue qui me gène, il aurait fallu être bien en face de l'escalator. Là ça donne une sorte de perspective déformée qui perturbe la lecture de l'image je trouve. C'est dommage parce que le décor et les silhouettes en mouvement fonctionnent bien ! ;-)

Pour la 2 ça fait plus reportage mais je trouve que le sujet n'est pas assez mis en valeur (ça à l'air d'être un personnage le monsieur !)

J'aime la 3 mais et le fond me va, mais j'aimerai un peu plus d'espace devant et il me semble que la MAP n'est pas tout à fait dans l'oeil. Tu as shooté à quelle focale ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_83934

Pour la 1 , effectivement l'escalator de profil aurait été mieux, mais avec une prise de vue à 1/4s je me suis appuyé sur la rambarde et je ne pouvais pas aller plus loin.

Pour la 3, la MAP est nette sur l'oeil. Paramètres: 100ASA/135mm/5,6/250

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.