Posté(e) 29 novembre 20177 a comment_83892 Hello, il y'a un coté surnaturel sur la photo qui me plait pas beaucoup j'aime le cadrage et je pense que la photo serait plus intéressante sans ces lumières artificielles
Posté(e) 29 novembre 20177 a Auteur comment_83909 Merci pour le commentaire. La photo originale n'a rien de palpitant
Posté(e) 29 novembre 20177 a comment_83910 Ha oui! Même moi qui suis un adepte des défis sur Photoshop, je ne me serais pas lancé une telle tâche! Bien tenté mais pour moi ça ne fonctionne pas, la lumière n'est pas naturelle.
Posté(e) 29 novembre 20177 a comment_83917 Je pense qu'il faudrait que tu ailles prendre la même à la nuit tombée et que tu superposes les 2 pour avoir le vrai hallo des lampadaires. Après je ne déteste pas car comme dit par @BioFeelz cela fait BD donc plus dessin que photo.
Posté(e) 29 novembre 20177 a Auteur comment_83919 il y a une heure, BioFeelz a dit : Ce rendu fait BD ou Animation 3d C'est vrai, je voulais introduire un personnage (style polar) mais je n'avais rien sous la main.
Posté(e) 29 novembre 20177 a Auteur comment_83920 il y a 46 minutes, loflol a dit : Je pense qu'il faudrait que tu ailles prendre la même à la nuit tombée et que tu superposes les 2 pour avoir le vrai hallo des lampadaires. Après je ne déteste pas car comme dit par @BioFeelz cela fait BD donc plus dessin que photo. Merci pour les commentaires. C'est curieux, j'y ai pensé en mettant la photo originale cet après midi. Les lumières doivent être complétement différentes.
Posté(e) 29 novembre 20177 a comment_83923 Moi je suis partagé, j'ai envie d'accrocher mais effectivement ça ne marche pas trop. Peut-être en gardant l'effet des lampadaires mais optant pour un contexte un peu moins sombre autour ?
Posté(e) 30 novembre 20177 a comment_83937 J'aime bien l'ambiance de la version PS, mais en effet si tu avais eu un sujet, genre une silhouette au niveau des lampadaires ça aurait ajouté un petit truc. Comme l'a suggéré @loflol ça peut être un spot sympa de nuit en pose longue pour capturer la lumière "naturelle" des lampadaires. Et avec un peu de chance quelqu'un passera pour agrémenter le cliché d'un sujet flouté.