Posté(e) 17 décembre 20177 a comment_84186 pap.hooney, c'est le "petit nom" par lequel mes enfants et petits enfant m'appellent. Retraité à Paris depuis deux ans , je peux enfin pratiquer la photo ( ça prend du temps et de l'énergie , ce truc-là).Pour l'instant , je "butine" (nature , oiseaux , insectes , paysages urbains, portraits ,street photo...) car j'apprends. J'ai envie de progresser , de partager mes images , d'échanger avec d'autres photographes. Je fais du numérique (heureusement pour mon porte-monnaie !):boitier plein format et objectifs Nikon, développement et post-production (enfin.... retouches) sous Lightroom. Au plaisir de vous rencontrer , j'espère à la première réunion du jeudi de 2018. Michel
Posté(e) 18 décembre 20177 a comment_84198 Bienvenue @pap.hooney ! Belle présentation avec pas mal de belles choses très différentes à voir ! Au plaisir de te croiser lors de retrouvailles ou sur une sortie. Modifié 18 décembre 20177 a par Dante101