Posté(e) 1 janvier 20187 a comment_84320 Allez, une autre minimaliste pour la nouvelle année Réalisé ce dimanche 31 décembre juste avant la tempête. ^^
Posté(e) 2 janvier 20187 a comment_84323 Vraiment sympa. Je trouve la cabane peut-être un peu petite par rapport à la taille de la photo mais l'ensemble est cool.
Posté(e) 2 janvier 20187 a Auteur comment_84324 il y a 6 minutes, Gb92600 a dit : Vraiment sympa. Je trouve la cabane peut-être un peu petite par rapport à la taille de la photo mais l'ensemble est cool. Je viens de regarder les autres photos du même style que j'avais faites : il s'avère que t'as raison. Je vais rectifier et ça rendra l'ensemble cohérent. (fin je referais surtout la photo dès qu'il y aura moins de vent ^^ )
Posté(e) 2 janvier 20187 a comment_84335 Salut ! L'idée est bonne, la compo fonctionne bien, c'est bien minimaliste. Par contre, ça manque de netteté sur le seul objet de la photo.
Posté(e) 3 janvier 20187 a Auteur comment_84337 @Sylvayre Oeil de lynx va ! Je pensais que ça passerai inaperçu sur le forum ! J'avais trop de vent, donc le réflex bougeait... et donc le phare est légèrement flou. Faut que je refasse la photo ouais. ^^